• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Catalogue du CDI - Collège Les Saints-Anges Pontivy

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Premiers mots
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Premiers mots
de Ghislaine Dehaene-Lambertz
In Textes et documents pour la classe, 1106 (01 novembre 2016), p. 58-63
L'apprentissage du langage chez l'enfant met en jeu des capacités particulièrement précoces, associées à une organisation cérébrale spécifique, très proche de celle de l'adulte.
Dehaene-Lambertz Ghislaine. « Premiers mots » in Textes et documents pour la classe, 1106 (01 novembre 2016), p. 58-63.
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Premiers mots

    Dans le périodique : Textes et documents pour la classe, n°1106 (01 novembre 2016)
  • Auteur : Ghislaine Dehaene-Lambertz
    • Pages : p. 58-63
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      L'apprentissage du langage chez l'enfant met en jeu des capacités particulièrement précoces, associées à une organisation cérébrale spécifique, très proche de celle de l'adulte.

    • Descripteurs : apprentissage cognitif / cerveau / langage / petite enfance

Peut-être aimerez-vous

  • 7 trucs pour apprendre sans te lasser

  • Échec gagnant !

  • Que nous apportent les méthodes ?

  • La mémoire : Comment ça marche ?

  • Hugo et les secrets de la mémoire

  • Apprends en version cool !

  • Trop de numérique rend-il idiot ?

  • Quand les rats s'éclatent à cache-cache

  • À peine né et déjà colonisé

  • On n'est pas des nuls !

  • Comment se sculpte votre cerveau

  • Muscle ton cerveau : sport et concentration, un duo gagnant

  • Le cerveau

  • Quel pourcentage de notre cerveau utilise-t-on vraiment ?

  • La mémoire

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

21 rue La Mennais 56306 Pontivy cedex

Horaires

Lundi : 08h00 à 11h30 - 12h00 à 16h40
Mardi : 08h00 à 11h30 - 12h00 à 16h40
Mercredi : 08h00 à 12H
Jeudi : 08h00 à 16H40
Vendredi : 08h00 à 11h30 - 12h00 à 16h40

Contact

mail : cdi@saints-anges.org

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement