• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Catalogue du CDI - Collège Les Saints-Anges Pontivy

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. C'est moi, l'influenceur·se

  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
C'est moi, l'influenceur·se
de Nawal Stouli, Myriam Haegel
Nathan, DL 2025, 1 vol. (128 p.) (C'est (pas) moi ... (Paris))
En ligne :
Découvre tous les secrets du métier d'influenceur.se ! Un guide complet pour comprendre les coulisses de ce nouveau métier qui passionne 150 000 créateurs en France. 57 % des ados rêvent de devenir un jour influenceur.ses ! Car il s'agit bien d'un nouveau métier. Un tiers des Français suivent des créateur.ices de contenus en ligne et il y a aujourd'hui 150 000 influenceur.ses en France. La concurrence est rude ! Derrière le rêve, quelle est la réalité quotidienne des créateurs.trices ? Les pièges du métier ? Les compétences à développer ? Plonge dans l'univers des réseaux sociaux avec ce guide indispensable qui démystifie le métier d'influenceur. De TikTok à Twitch, explore les différentes plateformes et découvre les compétences nécessaires pour créer du contenu engageant. À travers 10 chapitres et des interviews exclusives d'influenceurs totalisant 17 millions d'abonnés, ce livre est le meilleur outil pour ne pas se lancer à légère, éviter les pièges et développer sa présence en ligne de façon professionnelle.
Stouli Nawal, Haegel Myriam. C'est moi, l'influenceur·se. Nathan, DL 2025, 1 vol. (128 p.). (C'est (pas) moi ... (Paris)). Disponible sur : <1095838>, consulté le :
Livre
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

C'est moi, l'influenceur·se

    • Auteur : Nawal Stouli
    • Auteur : Myriam Haegel
    • Illustrateur : Cécile Dormeau
    • Editeur : Nathan, 53-Mayenne : Dupliprint DL 2025
    • Collection : C'est (pas) moi ... (Paris), ISSN 3074-2102
    • ISBN/ISSN : 978-2-09-504207-3
    • Format : 1 vol. (128 p.) / ill. en coul / 21 cm
    • Langues : Français
    • Note générale : Webliogr. p. 126-127
    • Résumé :

      Découvre tous les secrets du métier d'influenceur.se ! Un guide complet pour comprendre les coulisses de ce nouveau métier qui passionne 150 000 créateurs en France. 57 % des ados rêvent de devenir un jour influenceur.ses ! Car il s'agit bien d'un nouveau métier. Un tiers des Français suivent des créateur.ices de contenus en ligne et il y a aujourd'hui 150 000 influenceur.ses en France. La concurrence est rude ! Derrière le rêve, quelle est la réalité quotidienne des créateurs.trices ? Les pièges du métier ? Les compétences à développer ? Plonge dans l'univers des réseaux sociaux avec ce guide indispensable qui démystifie le métier d'influenceur. De TikTok à Twitch, explore les différentes plateformes et découvre les compétences nécessaires pour créer du contenu engageant. À travers 10 chapitres et des interviews exclusives d'influenceurs totalisant 17 millions d'abonnés, ce livre est le meilleur outil pour ne pas se lancer à légère, éviter les pièges et développer sa présence en ligne de façon professionnelle.

    • En ligne : 1095838

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSupportLocalisationSectionCode-barresDisponibilité
302.23 STOlivreCDIdocumentaire9782095042073Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

21 rue La Mennais 56306 Pontivy cedex

Horaires

Lundi : 08h00 à 11h30 - 12h00 à 16h40
Mardi : 08h00 à 11h30 - 12h00 à 16h40
Mercredi : 08h00 à 12H
Jeudi : 08h00 à 16H40
Vendredi : 08h00 à 11h30 - 12h00 à 16h40

Contact

mail : cdi@saints-anges.org

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement