C'est moi, l'influenceur·se
-
- Auteur : Nawal Stouli
- Auteur : Myriam Haegel
- Illustrateur : Cécile Dormeau
-
- Editeur : Nathan, 53-Mayenne : Dupliprint DL 2025
- Collection : C'est (pas) moi ... (Paris), ISSN 3074-2102
- ISBN/ISSN : 978-2-09-504207-3
- Format : 1 vol. (128 p.) / ill. en coul / 21 cm
- Langues : Français
-
- Note générale : Webliogr. p. 126-127
-
Résumé :
Découvre tous les secrets du métier d'influenceur.se ! Un guide complet pour comprendre les coulisses de ce nouveau métier qui passionne 150 000 créateurs en France. 57 % des ados rêvent de devenir un jour influenceur.ses ! Car il s'agit bien d'un nouveau métier. Un tiers des Français suivent des créateur.ices de contenus en ligne et il y a aujourd'hui 150 000 influenceur.ses en France. La concurrence est rude ! Derrière le rêve, quelle est la réalité quotidienne des créateurs.trices ? Les pièges du métier ? Les compétences à développer ? Plonge dans l'univers des réseaux sociaux avec ce guide indispensable qui démystifie le métier d'influenceur. De TikTok à Twitch, explore les différentes plateformes et découvre les compétences nécessaires pour créer du contenu engageant. À travers 10 chapitres et des interviews exclusives d'influenceurs totalisant 17 millions d'abonnés, ce livre est le meilleur outil pour ne pas se lancer à légère, éviter les pièges et développer sa présence en ligne de façon professionnelle.
-
- En ligne : 1095838
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 302.23 STO | livre | CDI | documentaire | 9782095042073 | Disponible |